FAQ
❓ FAQ - Questions fréquentes
Vendez-vous des cheveux naturels ou synthétiques ? ➕
Nous proposons une gamme pour le moment :
- Cheveux naturels 100 % humains : de haute qualité, pouvant être colorés ou décolorés par un professionnel.
- 👉 Nous ne proposons pas encore de cheveux synthétiques. Toutefois, si vous êtes intéressé, vous pouvez nous en faire la demande par e-mail afin que nous envisagions de les ajouter sur le site. : Sinon les cheveux synthétiquesils offrent un excellent rendu mais ne peuvent pas être colorés ou décolorés .
Y a-t-il des frais de douane ? ➕
Non. La livraison en France métropolitaine et DOM-TOM est sans frais de douane sauf rare cas.
Les cheveux perdent-ils ou s'emmêlent-ils ? ➕
Une légère perte de mèches est normale au début. Nos cheveux, avec cuticules intactes, ne s'emmêlent pas si l'entretien est régulier (shampoing + soin 2 fois/semaine).
Quelle est la taille des perruques ? ➕
Nos taille commence à partir de 8 pouces et plus.
La livraison est-elle gratuite ? ➕
Oui, en France métropolitaine c'est gratuit et DOM-TOM gratuite dès 100€ d'achat pour nos (entrepôts hors îles) et Livraison gratuite sans minimum d'achat via notre stock local à La Réunion🇷🇪.
Puis-je annuler ma commande ? ➕
Oui, tant que le colis n'est pas expédié. Contactez-nous rapidement : contact.noirsublime@gmail.com .
Puis-je modifier mon adresse ou ma commande ? ➕
Oui, avant expédition uniquement. Écrivez-nous vite : contact.noirsublime@gmail.com .
Comment suivre ma commande ? ➕
Un numéro de suivi vous est envoyé par e-mail dès l'expédition.
Retours & remboursements ? ➕
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner ou échanger. Contactez-nous : contact.noirsublime@gmail.com .
Et si je refuse le colis ? ➕
Un refus sans motif ne donne pas droit à remboursement. Réceptionnez le colis puis contactez-nous si vous souhaitez le retourner.