FAQ

❓ FAQ - Questions fréquentes

Vendez-vous des cheveux naturels ou synthétiques ?

Nous proposons une gamme pour le moment :
- Cheveux naturels 100 % humains : de haute qualité, pouvant être colorés ou décolorés par un professionnel.
- 👉 Nous ne proposons pas encore de cheveux synthétiques. Toutefois, si vous êtes intéressé, vous pouvez nous en faire la demande par e-mail afin que nous envisagions de les ajouter sur le site. : Sinon les cheveux synthétiquesils offrent un excellent rendu mais ne peuvent pas être colorés ou décolorés .

Y a-t-il des frais de douane ?

Non. La livraison en France métropolitaine et DOM-TOM est sans frais de douane sauf rare cas.

Les cheveux perdent-ils ou s'emmêlent-ils ?

Une légère perte de mèches est normale au début. Nos cheveux, avec cuticules intactes, ne s'emmêlent pas si l'entretien est régulier (shampoing + soin 2 fois/semaine).

Quelle est la taille des perruques ?

Nos taille commence à partir de 8 pouces et plus.

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, en France métropolitaine c'est gratuit et DOM-TOM gratuite dès 100€ d'achat pour nos (entrepôts hors îles) et Livraison gratuite sans minimum d'achat via notre stock local à La Réunion🇷🇪.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, tant que le colis n'est pas expédié. Contactez-nous rapidement : contact.noirsublime@gmail.com .

Puis-je modifier mon adresse ou ma commande ?

Oui, avant expédition uniquement. Écrivez-nous vite : contact.noirsublime@gmail.com .

Comment suivre ma commande ?

Un numéro de suivi vous est envoyé par e-mail dès l'expédition.

Retours & remboursements ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner ou échanger. Contactez-nous : contact.noirsublime@gmail.com .

Et si je refuse le colis ?

Un refus sans motif ne donne pas droit à remboursement. Réceptionnez le colis puis contactez-nous si vous souhaitez le retourner.